Saisir une offre et/ou une déclaration

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La publicité est la règle en matière de vacance ou de création d’emploi public ; ceci afin de garantir la transparence des procédures et l’égalité d’accès.

Ainsi, en application des articles 23-1 et 41 de la loi n° 84-53 du 26 janvier 1984 et des articles 42 à 44 du décret n° 85-643 du 26 juin 1985 relatif aux Centres de Gestion, l’ensemble des collectivités locales et établissements affiliés et non affiliés sont tenus de communiquer au Centre de Gestion de leur ressort géographique les créations et les vacances d’emplois pour les trois catégories (A, B et C).

Ces déclarations doivent être transmises par les collectivités et leurs établissements, avant le recrutement, à peine de nullité des nominations.

Pour les déclarations à effectuer auprès du Centre de Gestion de la Fonction Publique Territoriale de l’Indre, les collectivités et leurs établissements doivent saisir ces déclarations via l’outil de gestion de la Bourse de l’Emploi qu’est le Site Emploi Territorial (SET), mis en place depuis décembre 2019.

Pour cela, les collectivités et établissements doivent se connecter ici :

Vous trouverez ci-dessous, un support permettant de vous guider dans l’utilisation de l’espace collectivité du site Emploi Territorial.

 

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