Présentation

Le Centre de gestion est chargé de recenser et publier toutes les créations ou vacances de postes dans les collectivités territoriales du Département de l’Indre, que celles-ci soient affiliées ou non.

Les collectivités doivent donc transmettre toute vacance ou création d’emploi avant tout recrutement.

Le service de la Bourse de l'emploi centralise ces informations, et en assure la publication et la diffusion avec comme objectif de faciliter le recrutement des collectivités.

Ce service permet d’aider les agents de la fonction publique territoriale dans leur recherche de mobilité, mais aussi les salariés du privé recherchant une reconversion dans le secteur public ainsi que des demandeurs d’emplois souhaitant rejoindre la Fonction Publique Territoriale.

Si vous recherchez un emploi dans la Fonction publique territoriale, vous pouvez vous inscrire sur le bulletin des demandes d'emploi de notre établissement. Celui-ci est diffusé auprès des collectivités de l'Indre et, si vous le souhaitez, sur le site de la Fédération des centres de gestion (www.fncdg.com).

Votre inscription sera valable trois mois et renouvelable sur simple demande de votre part.

Pour cela, vous pouvez compléter le formulaire ci-dessous et joindre un CV actualisé.

Vous pouvez également consulter les offres d'emplois des collectivités territoriales au niveau national sur les sites www.cap-territorial.fr et www.fncdg.com

 

 

 

Bourse de l'emploi
Accès Collectivités
Nom d'utilisateur* Mot de passe *
Accès Candidats
Cet accès est réservé aux candidats déjà préinscrits auprès du CDG36.

Si vous avez perdu vos identifiants
de connexion, contactez le CDG36.

Revenir en haut de page